Pourquoi nous choisir

Accueil  > Pourquoi nous choisir ?

Prélèvement, emballage et expédition simplifiés

Dès le moment où vous vendez votre produit, nous offrons une expérience post-achat exceptionnelle qui incitera vos clients à revenir pour plus. L'internationalisation de votre marque peut être un processus complexe et stressant, mais avec Simple Global à vos côtés, cela n'a pas à l'être. Que vous recherchiez un traitement de base ou un partenaire à service complet pour assurer le bon déroulement de votre processus après-vente, nous simplifions les choses. Nous avons les outils dont vous avez besoin pour gérer facilement votre boutique en ligne, vos commandes, vos expéditions et vos retours.

portée locale portée mondiale

Portée locale et mondiale

Nos centres de distribution garantissent que nous pouvons livrer vos produits partout aux États-Unis continentaux dans les deux jours. Nous livrons également sur les marchés mondiaux avec diverses options d'expédition.

Technologie avancée

Lorsque vous avez besoin d'une solution logistique pour votre marque de commerce électronique, seules les dernières technologies feront l'affaire. Notre plateforme ONE vous permet de connecter de nouveaux magasins, d'ajouter des SKU, de créer des ASN, d'afficher les commandes et de garder le contrôle total de votre processus post-achat.

Expédition le jour même

Vos clients ne veulent pas attendre une éternité et un jour pour recevoir leurs achats. Avec une expédition le jour même, ils n’auront pas à le faire. Nous expédierons toute commande arrivant avant 10h00 le jour de sa réception.

service client dédié

Service client dédié

Obtenir les réponses dont vous avez besoin est facile avec la messagerie sur la plate-forme. Notre personnel d'assistance à la clientèle surveille quotidiennement les messages entrants et répond rapidement avec des réponses concises et précises. Et si vous avez besoin de parler à quelqu'un directement, nous ne sommes qu'à un coup de fil.

solution personnalisée

Solutions sur mesure

Parfois, vous aurez besoin de services qui vont au-delà du pick/pack/ship standard. Si votre inventaire nécessite un traitement spécial, votre envoi nécessite un emballage spécifique, ou vous avez toute autre demande, il suffit de soumettre un bon de travail et nous nous en occuperons. C'est aussi simple que ça!

Informations en temps réel

Vous voulez savoir ce qui se passe, quand cela se passe. ONE vous offre des informations en temps réel sur tous vos processus logistiques. Vous aurez une visibilité complète de votre inventaire, ce qui signifie que vous saurez toujours ce qui est en stock, combien et ce qui est commandé et expédié à vos clients.

portée locale portée mondiale

Portée locale et mondiale

Nos centres de distribution garantissent que nous pouvons livrer vos produits partout aux États-Unis continentaux dans les deux jours. Nous livrons également sur les marchés mondiaux avec diverses options d'expédition.

Technologie avancée

Lorsque vous avez besoin d'une solution logistique pour votre marque de commerce électronique, seules les dernières technologies feront l'affaire. Notre plateforme ONE vous permet de connecter de nouveaux magasins, d'ajouter des SKU, de créer des ASN, d'afficher les commandes et de garder le contrôle total de votre processus post-achat.

Expédition le jour même

Vos clients ne veulent pas attendre une éternité et un jour pour recevoir leurs achats. Avec l'expédition le jour même, ils n'auront pas à le faire. Nous expédierons toute commande qui arrive avant 10h00 le jour de son arrivée, et les commandes qui arrivent après 10h00 partiront le jour ouvrable suivant.

service client dédié

Service client dédié

Obtenir les réponses dont vous avez besoin est facile avec la messagerie sur la plate-forme. Notre personnel d'assistance à la clientèle surveille quotidiennement les messages entrants et répond rapidement avec des réponses concises et précises. Et si vous avez besoin de parler à quelqu'un directement, nous ne sommes qu'à un coup de fil.

solution personnalisée

Solutions sur mesure

Parfois, vous aurez besoin de services qui vont au-delà du pick/pack/ship standard. Si votre inventaire nécessite un traitement spécial, votre envoi nécessite un emballage spécifique, ou vous avez toute autre demande, il suffit de soumettre un bon de travail et nous nous en occuperons. C'est aussi simple que ça!

Informations en temps réel

Vous voulez savoir ce qui se passe, quand cela se passe. ONE vous offre des informations en temps réel sur tous vos processus logistiques. Vous aurez une visibilité complète de votre inventaire, ce qui signifie que vous saurez toujours ce qui est en stock, combien et ce qui est commandé et expédié à vos clients.

Grandir. Escalader. Devenez mondial avec Simple Global

Parlez à des experts en réalisation !

One Fulfillment Solution

Limitless Possibilities

From the moment you sell your product, we deliver an exceptional post-purchase experience that will have your customers coming back for more.

Logistics. Simplified.

Taking your brand global can be a complex and stressful process, but with Simple Global on your side it doesn't have to be. Whether you're looking for basic fulfillment or a full-service partner to keep your post-purchase process running smoothly, we make it simple. We have the tools you need to easily manage your online store, orders, shipments, and returns.

Global Reach

Ready to go global? Our bicoastal fulfillment centers ensure we can deliver your products anywhere in the continental U.S. within two days. And with warehouses in Europe and Asia, your global shipments will be fast and inexpensive.

Advanced

Technology

When you need a logistics solution for your ecommerce brand, only the latest tech will do. Our ONE platform lets you connect new stores, add SKUs, create ASNs, view orders, and maintain total control of your post-purchase process.

Explore the ONE Platform

Advanced Technology

When you need a logistics solution for your ecommerce brand, only the latest tech will do. Our ONE platform lets you connect new stores, add SKUs, create ASNs, view orders, and maintain total control of your post-purchase process.

Explore the ONE Platform

Same-Day Shipping

Your customers don’t want to wait forever and a day to receive their purchases. With same-day shipping, they won’t have to. We’ll ship any order that arrives before 2:00 PM the day it comes in, and orders that arrive after 2:00 will go out the next business day.

Learn More About Global Fulfillment

Live Customer Care

Getting the answers you need is easy with in-platform messaging. Our client support staff monitors incoming messages daily and responds quickly with concise, accurate answers. And if you need to speak to someone directly, we’re only a phone call away.

Live Customer Care

Getting the answers you need is easy with in-platform messaging. Our client support staff monitors incoming messages daily and responds quickly with concise, accurate answers. And if you need to speak to someone directly, we’re only a phone call away.

Simple Global has been an integral part of our success and ability to scale effectively. We trust them to handle our logistics and supply chain while we focus on growing our business.

Daniel Kane, Co-FounderThe Ridge

Customized Solutions

Sometimes, you’ll need services that go beyond the standard pick/pack/ship. If your inventory needs special handling, your shipment requires specific packaging, or you have any other request, just submit a work order and we’ll take care of it. It’s as simple as that!

Real-Time Insights

You want to know what’s happening, when it’s happening. ONE grants you real-time insights into all your logistics processes. You’ll have full visibility of your inventory, meaning you’ll always know what’s in stock, how much, and what’s being ordered by and shipped to your customers.

Real-Time Insights

You want to know what’s happening, when it’s happening. ONE grants you real-time insights into all your logistics processes. You’ll have full visibility of your inventory, meaning you’ll always know what’s in stock, how much, and what’s being ordered by and shipped to your customers.

Ready to get started?

Book a free consultation with an expert