fbpx

Exécution du livre

Accueil  >  Services d'exécution mondiaux  > Service d'exécution des réservations

services d'exécution de livres ecommerce commande simple global

Services d'exécution de commerce électronique pour Marques de livres

Envoyez rapidement la magie d'un livre ou d'un article multimédia grâce à nos nombreuses options d'exécution. Spécialisée dans les services d'exécution de livres aux États-Unis, Simple Global fabrique exécution des commandes de commerce électronique transparente pour les marques de livres et les magasins en ligne. Notre facilement intégrable plateforme logistique permet aux propriétaires de librairies en ligne de gérer très facilement chaque livraison de livres tout en conservant des informations en temps réel sur votre boutique et vos commandes.

Livres Cueilli, emballé et expédié

Les livres et les produits liés au livre ont récemment enregistré des augmentations significatives. Alors que les ventes de livres dans les magasins physiques ont connu une baisse, l'achat de livres en ligne a contribué à en faire une période propice pour l'impression, en particulier sur les marchés des jeunes adultes et des jeunes.

Simple Global est idéal pour vous aider à capitaliser sur ce marché en pleine croissance. Que vous ajoutiez des livres imprimés, des CD, des DVD ou tous à vos plateformes de commerce électronique, nous sommes là pour livrer rapidement et efficacement les romans, la musique et les films commandés par vos clients sur l'un des plus de 50 marchés de commerce électronique.

Simple Global exploite des entrepôts aux États-Unis et des partenaires dans le monde entier afin que tous vos produits soient livrés de la manière la plus efficace pour votre entreprise de commerce électronique. Les commandes sont expédiées lorsque le client commande avec une expédition le jour même sur certaines commandes. Aux États-Unis, vos envois arriveront dans quelques jours, et Simple Global vérifie les adresses américaines et permet le suivi des envois.

Le système Simple Global ONE offre aux entreprises de commerce électronique la possibilité d'effectuer des ajustements sur toutes les plateformes en même temps, d'inventorier tous vos produits, de visualiser les commandes, etc. Simple Global est la société dont vous avez besoin pour des services d'exécution complets.

L'exécution des commandes Made Simple

Des fonctionnalités de traitement des commandes qui améliorent votre processus post-achat pour ravir vos clients et développer votre marque.

Entrepôts mondiaux

Distribuez votre inventaire aux États-Unis, en Europe et en Asie avec nos entrepôts mondiaux, garantissant une livraison rapide à vos clients.

Expédition le jour même

Les commandes de vos clients sont reçues en temps réel et les commandes qui arrivent avant 10h00 sont exécutées le jour même.

Économies de taux

Pourquoi payer plus pour l'expédition? Nos relations avec les transporteurs populaires nous permettent de négocier des tarifs plus bas, que nous répercutons sur nos clients.

Aide en direct

Obtenir les réponses dont vous avez besoin est facile avec la messagerie sur la plate-forme. Notre équipe de réussite client est toujours disponible pour une assistance en direct.

Traitement des retours

Les clients veulent un processus de retour transparent, et nous vous aidons à le livrer. Notre service des retours se chargera du processus, que vous pourrez suivre au sein de notre plateforme ONE.

Précision de la commande

Les commandes incorrectes entraînent la perte de clients. Notre système de contrôle en quatre points garantit que les commandes de vos clients sont sélectionnées, emballées et expédiées correctement, à chaque fois.

Plateforme logistique d'exécution du commerce électronique : ONE

La plate-forme logistique ONE fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer toutes vos options d'exécution tout en conservant des informations en temps réel sur votre magasin et vos commandes.

Assistance dédiée à la marque

Notre équipe d'assistance dédiée à la marque peut vous aider à répondre aux demandes d'exécution et à résoudre les besoins complexes tels que la création d'ASN et la mise à jour des SKU.

support client dédié chez simple global
exécution et service client intégrés à simple global

Traitement intégré et service client

Avec votre spécialiste du support de marque sur place chez Simple Global, l'interaction entre le service client et l'exécution est transparente. Votre spécialiste sera non seulement en mesure de répondre aux questions des clients, mais également de gérer des demandes telles que l'annulation de commandes, l'émission de remboursements, la mise à jour d'adresses, la gestion des retours, etc.

Prêt à rationaliser le processus d'exécution de vos livres ?

Ne laissez pas l'épanouissement être un casse-tête pour votre entreprise. Laissez Simple Global s'en occuper avec expertise et efficacité. Maximisez votre productivité, réduisez vos coûts et améliorez la satisfaction de vos clients en vous associant à nous.

book fulfillment services ecommerce order simple global

eCommerce Fulfillment Services For Book Brands & Stores

Send the magic of a book or media item fast using our many fulfillment options. Specializing in book fulfillment services in USA, Simple Global makes eCommerce order fulfillment seamless for online book brands and stores. Our easily integratable Logistics Platform makes it super easy for online book store owners to manage every book fulfillment while maintaining real-time insights into your store and orders.

Books Picked, Packed & Shipped

Books and book-related products have recently made significant increases. While book sales at physical locations saw declines, the purchase of books online has helped make it a strong time for print, especially in the young adult and juvenile markets.

Simple Global is ideal for helping you capitalize on this growing market. Whether you add print books, CDs, DVDs, or all of them to your eCommerce platforms, we’re here to quickly and efficiently deliver the novels, music, and movies ordered by your customers from one of more than 50 eCommerce markets.

Simple Global operates warehouses in the United States and partners globally so all your products are delivered in a way that is most efficient for your eCommerce business. Orders are shipped when the customer orders with same-day shipping on some orders. In the United States, your shipments will arrive in a couple of days, and Simple Global verifies U.S. addresses and allows tracking of shipments.

The Simple Global ONE system provides eCommerce businesses with the ability to make adjustments across all platforms at the same time, inventory all your products, view orders, and more. Simple Global is the company you need for cover-to-cover fulfillment services.

Order Fulfillment Made Simple

Order fulfillment features that enhance your post-purchase process to delight your customers and grow your brand.

Global Warehouses

Distribute your inventory across the US, Europe, and Asia with our global warehouses, ensuring fast delivery to your customers.

Same-Day Shipping

Your customers' orders are received real-time, and orders that come in before 2:00 PM are filled same-day.

Rate Savings

Why pay more for shipping? Our relationships with popular carriers allow us to negotiate lower rates, which we pass on to our clients.

Live Support

Getting the answers you need is easy with in-platform messaging. Our customer success team is always available for live support.

Returns Processing

Customers want a seamless return process, and we help you deliver it. Our returns department will take care of the process, which you can monitor within our ONE platform.

Order Accuracy

Incorrect orders lead to lost customers. Our four-point check system ensures that your customers’ orders are picked, packed, and shipped correctly, every time.

eCommerce Fulfillment Logistics Platform: ONE

The ONE logistics platform provides the tools you need to manage all your fulfillment options while maintaining real-time insights into your store and orders.

Dedicated Fulfillment Support

Our dedicated fulfillment support team can assist you with fulfillment inquiries and resolving complex needs such as creating ASNs and updating SKUs.

dedicated client support at simple global
integrated fulfillment and customer service at simple global

Integrated Fulfillment And Customer Service

With your Brand Support Specialist on site at Simple Global, interaction between customer service and fulfillment is seamless. Your Specialist will not only be able to answer customer questions, but actually handle requests like cancelling orders, issuing refunds, updating addresses, managing returns, and more.

Get Your Fulfillment Estimates!

All you have to do is fill out our consultation form.